Mon cahier mon bébé et moi (Broché) de Céline Bukiatmé

Mon cahier mon bébé et moi  (Broché)
Mon cahier mon bébé et moi (Broché)
Français | 04/01/2018 | ISBN: 978-2-263-15435-5 | 95 Pages | PDF/EPUB | 7.34 MB

Téléchargement gratuit votre fichier est maintenant prêt à télécharger !


Télécharger maintenant!


Accompagnez votre bébé en toute sérénité durant sa première année ! Avec ce cahier pratique, astucieux et plein d'humour, vous saurez tout sur l'éveil de votre enfant, mois par mois, et vivrez avec lui des instants inoubliables... tout en prenant soin de vous et de votre couple. Avec Mon cahier Mon bébé et moi : Vous découvrez les soins de bébé à adopter au quotidien, pour l'allaiter zen, préparer ses nuits, apaiser ses pleurs ou faire sa toilette...
Vous prenez soin de lui et notez les rendez-vous indispensables : suivi médical, vaccins, hygiène, bobos... tous les repères et les bons réflexes ! Vous organisez votre quotidien en toute tranquilité : matériel de puériculture, portage, modes de garde, jeux... tous les conseils pour que bébé grandisse confiant et bien entouré. Enfin, vous chouchoutez votre corps, votre moral et votre couple, avec un programme complet de remise en forme post-natale pour être une maman et une femme épanouie.


Comment ça marche ?:
  • 1. Choisissez le lien de téléchargement déjà fourni.
  • 2. Créez gratuitement votre compte.
  • 3. Téléchargez autant de livres que vous le souhaitez.
  • 4. Profitez de la lecture.
Inscrivez-vous 100% gratuitement aujourd’hui !, Créez un compte gratuit et accédez GRATUITEMENT à notre bibliothèque ! Ici vous pouvez lire et télécharger des livres illimités sous format Pdf, Epub, Mobi, Kindle, Doc, Txt. Vous pouvez lire et télécharger n'importe quand n'importe où. Obtenez les meilleurs livres, Magazines et bandes dessinées de tous les genres, Action, Aventure, Manga, Classiques, Comédie, références, Manuels, Drame, Étranger, Horreur, Musique, Romance, Science-Fiction, Fantaisie, Sports et plus encore.

Télécharger maintenant!


Comments