Petit déjeuner chez Tiffany (Broché) de Truman Capote

Petit déjeuner chez Tiffany  (Broché)
Petit déjeuner chez Tiffany (Broché)
Français | 26/09/2006 | ISBN: 2-07-036364-3 | 188 Pages | PDF/EPUB | 9.16 MB

Téléchargement gratuit votre fichier est maintenant prêt à télécharger !


Télécharger maintenant!


J'avais été au cinéma, j'étais rentré et je m'étais mis au lit avec un grog au rhum et le dernier Simenon. C'était tellement mon idée d'une soirée confortable que je ne parvenais pas à comprendre le sentiment de malaise qui s'amplifia en moi au point que je pouvais entendre les battements de mon cœur... Le sentiment que l'on m'épiait. Que quelqu'un était dans la chambre. Puis il y eut une succession de coups secs sur la vitre, une apparition d'un gris spectral. Je renversai le grog. Il me fallut un certain temps avant que je me décide à ouvrir la fenêtre et à demander à Miss Golightly ce qu'elle voulait.L'histoire de Holiday Golightly, la cover-girl incarnée à l'écran par Audrey Hepburn.


Comment ça marche ?:
  • 1. Choisissez le lien de téléchargement déjà fourni.
  • 2. Créez gratuitement votre compte.
  • 3. Téléchargez autant de livres que vous le souhaitez.
  • 4. Profitez de la lecture.
Inscrivez-vous 100% gratuitement aujourd’hui !, Créez un compte gratuit et accédez GRATUITEMENT à notre bibliothèque ! Ici vous pouvez lire et télécharger des livres illimités sous format Pdf, Epub, Mobi, Kindle, Doc, Txt. Vous pouvez lire et télécharger n'importe quand n'importe où. Obtenez les meilleurs livres, Magazines et bandes dessinées de tous les genres, Action, Aventure, Manga, Classiques, Comédie, références, Manuels, Drame, Étranger, Horreur, Musique, Romance, Science-Fiction, Fantaisie, Sports et plus encore.

Télécharger maintenant!


Comments