Les pages de notre amour de Nicholas Sparks

Les pages de notre amour
Les pages de notre amour
Français | 02/09/2004 | ISBN: 2-266-10407-1 | 212 Pages | PDF/EPUB | 9.11 MB

Téléchargement gratuit votre fichier est maintenant prêt à télécharger !


Télécharger maintenant!


" Je suis un homme ordinaire, et j'ai mené une vie ordinaire. Aucun monument ne sera élevé à ma mémoire, et mon nom sera vite oublié. Mais j'ai aimé de tout mon cœur, de toute mon âme. ". Telles sont les paroles de Noah. Allie et lui se sont connus alors qu'ils n'avaient encore que quatorze ans et depuis l'amour n'a jamais cessé de les unir. Aujourd'hui, cinquante ans plus tard, Noah veille sur Allie atteinte de la maladie d'Alzheimer. Lorsqu'elle a ressenti les premiers symptômes, elle lui a demandé de lui faire la lecture de leur propre histoire. Alors, pendant des heures, il reste auprès d'elle et lui raconte inlassablement leur bonheur. L'évocation au jour le jour de leur amour parviendra-t-il à freiner l'inexorable progression du mal qui ronge Allie ?


Comment ça marche ?:
  • 1. Choisissez le lien de téléchargement déjà fourni.
  • 2. Créez gratuitement votre compte.
  • 3. Téléchargez autant de livres que vous le souhaitez.
  • 4. Profitez de la lecture.
Inscrivez-vous 100% gratuitement aujourd’hui !, Créez un compte gratuit et accédez GRATUITEMENT à notre bibliothèque ! Ici vous pouvez lire et télécharger des livres illimités sous format Pdf, Epub, Mobi, Kindle, Doc, Txt. Vous pouvez lire et télécharger n'importe quand n'importe où. Obtenez les meilleurs livres, Magazines et bandes dessinées de tous les genres, Action, Aventure, Manga, Classiques, Comédie, références, Manuels, Drame, Étranger, Horreur, Musique, Romance, Science-Fiction, Fantaisie, Sports et plus encore.

Télécharger maintenant!


Comments